top of page
FAQ
Cette page peut vous fournir rapidement les réponses aux plus fréquentes questions concernant les commandes sur le site de Dessert Monde.
Si vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin, veuillez nous contacter via la page « Contact ».
-
Comment commander ?Vous pouvez commander sans vous connecter. L’achat peut être fait au moins 24 heures avant l’heure à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande, tout en respectant les horaires de pick-up. Inscrivez la quantité, la date et l’heure de pick-up ainsi que votre numéro de téléphone et votre adresse postale afin d’effectuer votre paiement. Si vous souhaitez payer en espèces, veuillez commander via la messagerie (DM) d’Instagram.
-
Où récupérer ma commande ?Vous pouvez récupérer votre commande devant la station de métro Pasteur (lignes 6 et 12). Les deux sorties du métro sont situées face à face, séparées par un passage piéton. Ainsi, vous pouvez récupérer votre commande à n’importe quelle sortie.
-
Comment conserver nos produits ?Pour les gâteaux roulés, nous recommandons de les consommer dans les deux jours suivant l’achat afin que vous les dégustiez dans la meilleure condition. Il faut les conserver au frais, au réfrigérateur. Les boîtes hermétiques vous permettent de les conserver jusqu’à 5 jours. Afin qu’aucun échange de saveur n’ait lieu entre votre réfrigérateur et vos desserts, veuillez les conserver dans une boîte hermétique ou emballer la boîte en carton avec un film alimentaire.
bottom of page